Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 

 Près-Liens

Handles Everything
Handles Everything
☾ magical atmosphere ☽
J'ai reçu : 145
Près-Liens Empty

Près-Liens /
Jeu 6 Mai - 18:41

Liens Mari et Duc

(♂) Stephan Blackhowl (Dans la trentaine, Duc de Silésie) libre

Stephan est le Duc de Silésie, un titre qui est dans sa famille depuis de nombreuses années. La Silésie, c’est un petit territoire après le Saint Empire Germanique. Il est marié depuis 1803 à Candice et ils ont un fils qui a cinq ans en 1810. Alors qu’il était en déplacement pour la Silésie en 1805, leur maison londonienne a brulé. Si Candice est resté chez sa famille pour soigner ses blessures, elle ne tarda pas à le rejoindre à sa demande dans leur duché où ils passèrent un an, le temps que leur foyer londonien soit reconstruit. C’est d’ailleurs en Silésie que leur fils est né. Candice aime sincèrement son époux et le soutient dans tout ses projets, tenant leur maison et organisant des réceptions. Et si jamais le Duc doit partir en voyage pour affaire, elle n’a aucun doute sur sa fidélité et fera taire toutes les rumeurs qui dirait le contraire.


Mes attentes Coucou à toi. Tout d’abord merci d’avoir lu jusqu’ici. Concernant mes attentes, ce personnage est libre du moment que les points énoncés plus haut sont respectés. Le prénom est changeable si celui-ci ne vous plait pas, mais le nom et le duché ne le sont pas 😊. Candice aime son mari, pour elle, elle a fait un mariage d’amour mais son époux peut n’éprouver que de l’affection et de la tendresse pour sa femme si vous le souhaitez. S’il pouvait juste éviter de la tromper avec la première venue, cela m’arrangerait XD. Niveau activité, je n’en demande pas une grosse, juste une plume agréable avec qui RP. Voilà, en espérant le voir bientôt parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
https://forumtest2aels.forumactif.com
Handles Everything
Handles Everything
☾ magical atmosphere ☽
J'ai reçu : 145
Près-Liens Empty

Re: Près-Liens /
Jeu 6 Mai - 18:42

Liens Amoureux/Ambiguës


(♀) Sophie de Clifford ( 30-37 ans/Au choix /Marquise/elle aime particulièrement les voyages) libre

Sophie de Clifford est la veuve d'un marquis, un homme qui lui a fait prendre en horreur pour jamais le mariage, d'après des dits qu'elle explicite toujours vaguement.
 En vérité parler de son passé en temps que femme mariée lui est très douloureux et c'est pour cette raison qu'elle aime mieux à parler plus de ce qui l'a rend heureuse, c'est à dire les voyages. 
 D'ailleurs ce dernier passe-temps a prit énormément de proportion dans sa vie, allant jusqu'à combler le manque d'amour qu'elle gardait au fond d'elle - enfin c'est ce qu'elle aime à faire croire aux gens -.
 N'empêche toutes fois que c'est une femme qui a très bien su se reprendre en main, devenant encore plus radieuse au jour le jour, du moins pour le jeune Duc de Kent, qui lui en est tombé éperdument amoureux la première fois qu'il la vit. ( voir les précisions dans la présentation d'Edward Winslow )
 Edward l'aime d'un amour désespéré, se souciant peu de leur différence d'âge. Il voit en elle la femme idéale, celle à qui il souhaite d'être attacher à vie.
  Cependant ce n'est pas facile pour lui, car entre l'appréhension du regard de la société ( raison pour laquelle il ne parle pas de sa passion et préfère tout consigner dans un recueil de poèmes ), et la peur qu'elle même, Sophie de Clifford, le rejette, il doit encore supporter de la voir souvent partir loin de la Cour et parallèlement de lui, pour s'enrôler dans des escapades dangereuses. ( Elle voyage énormément ). N'empêche que c'est un jeune homme qui ne perd pas espoir et qui fait d'énormes progrès pour vite gravir les échelons de la maturité afin d'avoir un jour le mérite d'avouer sa passion à la concernée, et d'en être aimer en retour. 

Mes attentes 

heyyyy ! déjà merci d'avoir lu jusqu'au bout ma demande :blush
Je suis conscient que je propose là un personnage qui laisse peu d'ouverture - ironiquement j'en suis désolé - mais c'est vraiment comme cela que je la vois. Au début et même maintenant j'avoue, j'étais un peu sceptique à l'idée de la mettre en lien mais bon x)

Pour le caractère ce sera : curieuse - émancipée - éloquente - affable - joueuse - passionnée - très extravertie 

Si jusque là tu es toujours intéressée bah.. bravo :ahah je précise que le nom est négociable. Bref, le reste on verra en PV . A très vite ! :hey
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtest2aels.forumactif.com
Handles Everything
Handles Everything
☾ magical atmosphere ☽
J'ai reçu : 145
Près-Liens Empty

Re: Près-Liens /
Jeu 6 Mai - 18:42

Liens Familiaux

(♂) Herman O'Connor (36 ans, Procureur) libre

Tu l'observes en silence à mesure que ton regard se pose sur elle, troublant reflet de ta défunte femme. Doux et compréhensif, tu n'en restes pas moins strict et à cheval sur le paraître et la justice. Tu aimerais qu'Aelis trouve un bon mari mais tu redoutes ce qu'elle pourrait lui faire subir. Tu l'aimes mais votre relation est extrêmement conflictuelle, tu te dois de lui rappeler sans cesse qu'elle n'est en droit que de t'écouter. Un rôle difficile à tenir pour toi mais tu es un battant et tu ne te laisse jamais vaincre.

Mes attentes Coucou toi !  :blush  J'espère que ce lien a attiré ton attention ! J'avoue que je n'ai pas spécifiquement d'attentes, tout peut-être inventé si ce n'est le caractère conflictuelle de sa relation avec Aelis  :wink Je pense vraiment qu'il peut être un personnage intéressant à jouer, d'autant que même si j'ai mis des éléments qui le caractérise tout peut être revu !  :smile Dans l'idée, il n'aimait pas sa femme mais avait beaucoup d'affection pour elle mais encore une fois libre à vous ! J'espère que je suis assez claire, n'hésitez pas à me MP ou venir dans la zone des invités !  :hya  :heart
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtest2aels.forumactif.com
Handles Everything
Handles Everything
☾ magical atmosphere ☽
J'ai reçu : 145
Près-Liens Empty

Re: Près-Liens /
Jeu 6 Mai - 18:42

Liens Familiaux ( Cousine )

(♀) Marianne Dashwood (Entre 16 et 19 ans/fille cadette du marquis d'Hertford ) libre

 Marianne est, de part sa mère, la cousine d'Edward. 
 Ils se rencontrent enfants lors d'une réunion de famille et finissent par s'apprécier mutuellement. Cependant en dehors de ces réunions, ils n'auront pas souvent l'occasion de mieux se côtoyer car en ce temps là Edward restait majoritairement en pensionnat.
 Marianne a une sœur aînée avec laquelle elle n'est pas très proche, en raison de la fâcheuse tendance qu'ont les gens à les comparer pour critiquer chez elle ses manières dits " masculines" et son caractère un peu impulsif.  
 Elle trouvera néanmoins du réconfort auprès de son cousin, grâce à d'innombrables lettres que les deux s'échangeront durant des années. Il y a aussi un jeune Vicomte, un ami d'enfance dévouée qu'elle considère peu, mais qui lui n'hésite jamais à assouvir ses caprices car il est secrètement amoureux d'elle. 

 Lorsque Edward vient vivre chez les Dashwood, leur relation à tous deux s'intensifie et ils deviennent comme les meilleurs amis du monde.
Entre promenades à pied ou à cheval, lecture, jeux, et tous les autres divertissements, ils ne se quitteront quasiment plus. D'ailleurs ils feront même leur entrée dans le monde ensemble. ( avec le vicomte aussi )

En gros Marianne aiment énormément son cousin ( peut être d'un amour plus que fraternel ? ) et celui-ci l'aime en retour comme la sœur qu'il n'a pas eu. Toutefois quelle sera la réaction de celle ci quand elle découvrira l'inclination que Edward a pour les Lady plus âgées ?

Mes attentes

 Alors je vois Marianne comme fille éveillée voir très intéractive; douce mais pas trop; rebelle sur les bords; drôle ( souvent de l'humour noir) la plupart du temps car elle est douée d'un esprit vif. Il lui arrive malgré tout de s'emporter facilement, surtout quand elle sait qu'elle a raison  :ahah
  Si tu es intéressée/ as des questions, n'hésite pas à venir m'aborder en privé. À très vite ! :hidehey  
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtest2aels.forumactif.com
Handles Everything
Handles Everything
☾ magical atmosphere ☽
J'ai reçu : 145
Près-Liens Empty

Re: Près-Liens /
Jeu 6 Mai - 18:43

FAMILLE ROYALE DU ROYAUME UNI

(♂) George V of England (fr: George d'Angleterre) Entre 27 et 30 ans, Prince Héritier du Royaume-Uni, Duc de ...., Statut Matrimonial Au Choix libre
George est l'héritier, le futur roi. Il le sait et il en joue. Il est un homme actif, toujours prêt pour une nouvelle aventure. Les femmes et les plaisirs de la chair n'ont aucun secret pour lui. Il est très protecteur envers ses cadets. Autoritaire, même. Il les aime mais, il semble avoir oublié comment l'exprimer.
Extrait de la fiche de Christian:

(♂) @"Christian of Wales" (fr: Christian de Galles) 26 ans, Prince du Royaume-Uni, Duc d’Édimbourg, Célibataire pris

(♀/♂) Amelia ou Ernest of Scotland (fr: Amelia ou Ernest d’Écosse) Entre 23 et 20 ans, Prince.sse du Royaume-Uni, Duc.hesse de ..., Statut Matrimonial Au Choix libre
Troisième enfant du Roi. Prince ou Princesse au choix. Ille n'a jamais réellement su où se trouvait sa place au sein de la famille royale et cela l'a poussé à s'en éloigner, à vouloir voler de ses propres ailes: soit en partant à l'aventure loin de Londres, soit en se mariant relativement jeune et créant sa propre famille.

(♀) Henrietta of Hanover (fr: Henrietta de Hanovre) Entre 15 et 18 ans, Princesse du Royaume-Uni, Duchesse de ..., Statut Matrimonial Au Choix libre
La petite dernière, le bébé, la rebelle qui ne veut pas grandir. Tout du moins, pas pour épouser un duc et 'pondre des enfants'. Elle terrorise les employés du Palais, donne des palpitations à sa génitrice et des migraines à son frère aîné.

Mes attentes Étant donné l'importance de ces pré-liens sur le forum, le staff aura également son mot à dire concernant votre interprétation des personnages. Les pseudos sont négociables, à condition qu'ils restent cohérents. Il en est de même pour les avatars. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter via la partie réservée aux invités ou par mp.
Les cousins/cousines sont jouables - sans excès et avec l'accord du staff - leurs noms seront soit 'of Ireland' pour la branche secondaire, ou 'of Nom du Duché' pour les branches suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtest2aels.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Près-Liens Empty

Re: Près-Liens /

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: