Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 Scénarios

Handles Everything
Handles Everything
☾ magical atmosphere ☽
J'ai reçu : 145
Scénarios Empty

Scénarios /
Jeu 6 Mai - 18:39

Eden O'Connor
Douglas Booth





IDENTITÉ Tu te cherches encore, contre tout pouvoir exercé contre toi, tu te bas, aspirant à tes propres rêves.
ÂGE 20 printemps se sont défilés à mesure que le temps s'est effrité.
ORIGINE ET LIEU DE NAISSANCE Londres, ton repère, ton antre, ville de cœur dont ont t'a écartée.
OCCUPATION Le droit comme domaine imposé, tu cesses de te battre contre, ce qui t'as coûté Londres. Seulement, seule cette ville t'inspire et te redonnes un sourire évanoui. Tu penses très sérieusement suivre les ordres de ton paternel afin de pouvoir y remettre les pieds.
SITUATION FINANCIÈRE Paisible, quand tu obéis, difficile quand ton esprit vagabond se noie dans les draps de velours de ces dames.
CLASSE SOCIALE Bourgeois comme toute la famille O'Connor, tu sais que ton père aspires à plus, en continuelle compétition avec son propre frère.
STATUT CIVIL Célibataire endurcit, endurcit de ne pas pouvoir avoir ce que tu veux. Tu te souviens de ce havre paix bercé par l'enfance, qu'elle t'offrait secrètement. Tu t'efforces de ne pas penser à elle, inconscient de ce qu'est l'amour tant les jolies femmes t'acclames et te désire autant que tu les désires.
ORIENTATION SEXUELLE Délices d'une fraicheur accomplie, ce sont les corps volupteux aux multiples formes qui te font chavirer.
TRAITS DE CARACTÈRE Tu ne cesses de t'oposer à une vie faite d'obligations, caractériel, tu te surpasses quand il est question du refus. Tu es joueur, de ceux qui s'animent des plaisirs de la vie. Tu n'aspires à rien, inconscient et fidèle à toi même. Tu ne cesse de penser à un monde utopique dans lequel tu te sentirais libre, ce monde que tu as inventé avec elle, celui qui te relies à elle bien que tu l'effaces de ton esprit.
GROUPE THE UNSEEN.
AVATAR Douglas Booth.
CRÉDITS Aels.


Aelis O'Connor


De cette relation ambiguë que tu enterres pour mieux pouvoir te nourrir de chair fraîche. Tu as vécu une bonne partie de ton enfance avec elle, tous deux rêveurs d'un monde construit à vous deux. Tu ne cesses de te jouer de la société, hypocrite comme elle et cherchant encore à quoi tu aspires, elle aspirant à l'écriture. Tu souhaites en vérité la revoir, mais qu'adviendra-t-il de tout cela ?




Agatha Stenley


Elle est ta vieille tante, celle qui depuis la mort de la mère d'Aelis, vit avec elle. Depuis tout jeune, tu ne cesses de te moquer de ses airs aigris et de la manière dont elle parle à tout le monde. Elle est celle des O'Connor que tu apprécies en secret mais dont tu ne cesses de te moquer.





Mes attentes Coucou toi !  :bighey Ravie de savoir que tu as lu ce petit scénario ! En soit, j'ai indiqué énormément de choses mais c'est surtout l'idée d'une relation ambiguë et complexe qui est inchangeable. En réalité, j'avoue que je n'ai pas d'exigence particulière. Eden doit être un homme très dragueur auprès des femmes et aimer sa cousine sans réellement s'en rendre compte. :ahah En terme d'écriture j'aimerai vraiment pouvoir écrire quelque chose de complexe, bien que mes écrits sur ce personnage sont assez vastes !  :shysmi En clair, j'aimerai un échange de RP vibrants et qui nous donne vraiment envie de poursuivre nos écrits et l'évolution de leur relation !  :bigsmile  :heart
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtest2aels.forumactif.com
Handles Everything
Handles Everything
☾ magical atmosphere ☽
J'ai reçu : 145
Scénarios Empty

Re: Scénarios /
Jeu 6 Mai - 18:40

Clarisse Anderson
Kiera Knightly (négociable)





IDENTITÉ Descendante de la famille Anderson, Clarisse est la jeune sœur du médecin Arthur Anderson qui est lui-même marié à Abigaelle Bitcham. Le reste est globalement libre !
ÂGE 26-30 ans. Elle doit forcément être plus jeune que le scénario de son frère, a voir donc qui sera prit en premier ;)
ORIGINE ET LIEU DE NAISSANCE Londres, dans l'un des quartiers bourgeois type Whitechapel ou Strand.
OCCUPATION LIBRE.
SITUATION FINANCIÈRE Je la vois plutôt aisée, mais ce point reste LIBRE.
CLASSE SOCIALE LIBRE.
STATUT CIVIL Je l'imagine mariée, mais ce point reste LIBRE.
ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle.
TRAITS DE CARACTÈRE Je l'imagine plutôt conservatrice, avenante, joviale et présente, peut-être un peu manipulatrice pour arriver à ses fins. Surtout protectrice de ceux qu'elle aime. Cependant, ce point reste LIBRE.
GROUPE LIBRE.
AVATAR Je propose Kiera Knightly mais ce point reste LIBRE.
CRÉDITS Pinterest.


Abigaelle Bitcham


Clarisse est la belle-soeur d'Aby depuis 1809, lorsque son frère demanda la jeune femme en mariage. La relation d'Aby et de Clarisse est compliquée, car Aby a vite compris que Clarisse donnerait raison à son frère quoi que puisse lui dire la brune. Pourtant, je pense que cette relation risque fortement d'évoluer avec la grossesse d'Aby. Clarisse pourrait même devenir une alliée pour faire changer Arthur et enfin lui faire comprendre qu'il est possible de discuter avec sa femme autrement que par des coups.




Arthur Anderson


Le frère et la sœur entretiennent des liens assez proches et forts. Ils se protègent l'un l'autre et s'épaulent dans leur quête de pouvoir. Le reste est globalement libre, je pense que Clarisse n'est pas encore au courent des violences physique qu'effectue Arthur sur sa femme Aby, mais elle risque de le découvrir prochainement. Pour le moment, elle soutient son frère coûte que coûte.





Mes attentes Hello toi !!

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario jusqu'au bout ! La belle Clarisse Anderson t'intéresse ?? Aby l'attend avec impatience car elle voit en elle un potentiel soutient pour faire changer son époux (le frère de Clarisse) alors qu'elle lui cache sa grossesse récemment entamée.

J'ai essayé de décrire un maximum le personnage dans la fiche de scénario, mais son histoire est globalement très libre ! Laisse libre court à ton imagination, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle en te l'appropriant !

Ce qui est sûr, c'est que tu n'arriveras pas seule et que tu m'auras moi, avec une possible évolution vers une relation d'amitié !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtest2aels.forumactif.com
Handles Everything
Handles Everything
☾ magical atmosphere ☽
J'ai reçu : 145
Scénarios Empty

Re: Scénarios /
Jeu 6 Mai - 18:41

Arthur Anderson
David Bery (négociable)





IDENTITÉ Descendant de la famille Anderson, médecins de père en fils. Le reste est globalement libre !
ÂGE La trentaine minimum.
ORIGINE ET LIEU DE NAISSANCE Londres, dans l'un des quartiers bourgeois type Whitechapel ou Strand.
OCCUPATION Médecin (possibilité par la suite de s'orienter vers d'autres business comme le commerce ou l'armée).
SITUATION FINANCIÈRE Ni pauvre, ni riche. Aisé, il ne manque de rien.
CLASSE SOCIALE Classe moyenne haute (aspire à monter dans la société avec l'obtention d'un titre de noblesse).
STATUT CIVIL Marié depuis 1809 avec Abigaëlle Bitcham. Ils vivent dans une demeure plutôt classique du quartier Whitechapel.
ORIENTATION SEXUELLE Hétéro, n'a jamais pensé à l'autre option à cause de son éducation et des pressions de la société.
TRAITS DE CARACTÈRE Arthur est un homme respectable, mais totalement controversé. Il est vif et volontaire, courageux et persévérant. D'extérieur, il pourrait paraître homme à envier... Mais il a un gros défaut : sa femme. Peu patient, il déteste perdre le contrôle et les apparences sont pour lui fondamentales. Exigent, il n'hésite pas à la corriger et à la violenter pour lui faire comprendre les manières de se comporter. Apparemment, il n'était pas très doux non plus avec ses précédentes conquêtes, mais ce n'est qu'un bruit de couloir... A toi de voir si ce trait de caractère est permanent (vécu alors qu'il était enfant...) ou s'il changera avec le temps.
GROUPE Libre.
AVATAR David Berry (apprécié, mais négociable).
CRÉDITS Pinterest.




Abigaëlle Bitcham


Lien joué - Arthur a rencontré Abigaelle en 1808 et il est tout de suite tombé amoureux de cette jeune femme libre et sauvage. Elle représentait la fougue et le franc-parler dont il ne pouvait faire preuve s'il souhaitait monter dans la société. Pourtant, ces sentiments n'étaient pas partagés par la jeune femme qui s'était éprise d'un autre homme, un ami avec lequel elle avait passé toute son enfance.

Après plus de 6 mois à courtiser la belle sans grand succès, Arthur décida de passer à la vitesse supérieure et demanda sa main directement à ses parents qui acceptèrent sans sourciller au vue de la situation financière du Docteur. Ils s'unirent l'année dernière, en 1809, toujours contre l'approbation d'Abigaëlle qui, suite à son mariage, écrivait à son grand amour en secret sans obtenir le moindre retour de sa part.

Rapidement, la fougue d'Aby n'attire plus l'admiration du Docteur mais sa colère. Elle lui fait honte par ses refus multiples et il ne peut plus accepter cela de la part d'une femme, quelle qu'elle soit. Il ne trouve donc pas d'autres alternatives que de lever la main sur elle et de la tenir par la force, la peur et la violence.

Récemment, en Mars 1810, Abi se rend compte qu'elle porte l'enfant d'Arthur mais ne lui a encore rien dit. 





Mes attentes Hello toi !!

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario jusqu'au bout ! Le bel Arthur Anderson t'intéresse malgré ses défauts ?? Ne t'inquiète pas, Aby en a beaucoup aussi et nous pouvons facilement trouver un arrangement pour ne pas lui remettre l'entière faute de sa violence envers elle.

J'ai essayé de décrire un maximum le personnage dans la fiche de scénario, mais son histoire est globalement très libre ! Du moment qu'il est né à Londres d'une famille de médecin et qu'il exerce actuellement lui-aussi cette profession, tout ce qu'il a fait avant 1809 is up to you ! Veuf, marié, gay refoulé... Laisse libre court à ton imagination !

Tout ce qui compte, c'est qu'il soit marié à Aby et qu'en réponse à ses insubordinations, il la violente et la surveille constamment lorsqu'ils sortent aux diners mondains. Comme dit dans la fiche, les raisons peuvent-être multiples, n'hésite pas à te montrer original !

Awi, aussi, Aby vient de découvrir qu'elle était enceinte de lui. Il se peut qu'elle mette fin à sa grossesse si son Amour d'enfance revient vers elle en le lui demandant, mais pour le moment elle a perdu son contact et les jours lui sont comptés. Il y a donc de grandes chances pour qu'Arthur devienne père.

A toi de voir s'il est fidèle ou non, s'il obtient un titre de noblesse dans le futur ou non etc... Mais il est pour le moment bien vu de la noblesse et sa profession lui octroie quelques invitations à d'importants diners.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtest2aels.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Scénarios Empty

Re: Scénarios /

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: